Récupération de données

Service de récupération de données

Le service de récupération de données exige un haut degré de spécialisation et de qualification pour pouvoir l’exécuter dans les meilleures conditions. Lorsque vous avez besoin de récupérer des données stockées sur des appareils ou des supports magnétiques, de nombreuses possibilités s’offrent à vous mais vous devez veiller à ce que la manipulation et la prestation soient réalisées de manière professionnelle et appropriée.
Une manipulation inappropriée au cours du processus de récupération de données pourrait aggraver les problèmes et réduire considérablement les chances de récupération.

[wpseo_breadcrumb]

Service de récupération de données d’OnRetrieval

OnRetrieval dispose d’une équipe de professionnels qualifiés avec une expérience avérée dans la récupération de données, ainsi que de son propre laboratoire complet équipé de la plus haute technologie pour récupérer les données, garantissant une sécurité et une confidentialité totales.

Le processus de récupération des données informatiques est toujours effectué dans le respect des normes requises pour un traitement complet et une exécution correcte dans les problèmes de perte de données les plus complexes. OnRetrieval gère une efficacité de récupération supérieure à 96%, sur 100 disques traités, 96 sont récupérés.

Chez OnRetrieval, nous proposons un service de récupération de données pour les entreprises, à travers lequel nous procéderons gratuitement à l‘enlèvement du dispositif dans vos installations, en établissant un diagnostic dès sa réception, dans la mesure du possible.

OnRetrieval dispose d’un stock de pièces de rechange entièrement mis à jour, nous avons également des accords avec de nombreux fabricants et fournisseurs nous permettant d’obtenir une gestion efficace et agile des pièces de rechange et des périphériques. Nous disposons également des produits les plus innovants ,de notre propre développement d’outils et de méthodes nous permettant de faire face à un incident ainsi qu’aux besoins de clients ayant été victime d’une catastrophe telle que la perte de données.

Les données d’un ordinateur ne disparaissent pas vraiment, sauf si elles sont écrasées ou si le support magnétique est complètement détruit. Pour comprendre comment les données sont récupérées, vous devez d’abord comprendre comment elles sont stockées afin de pouvoir les protéger avant de devoir les restaurer.

Si vous souhaitez solliciter notre service de récupération de fichiers formatésappelez-nous au 0 800 960 006 et nous procéderons à l’enlèvement de votre dispositif gratuitement (en France métropolitaine).