Processus « Récupérer données disque dur »

Chez OnRetrieval, société de récupération de fichiers supprimés et de données informatiques, nous proposons des options de service multicanal 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an afin de vous garantir une attention dédiée et personnalisée.

Nous vous offrons la confiance et la tranquillité d’esprit nécessaires en cas de perte de données.

De même, tout au long du processus de récupération des données à partir de dispositifs tels que des clés USB, des téléphones portables ou une carte SD, vous pouvez effectuer un suivi en ligne pour rester informé de l’avancement de votre service de récupération de fichiers.

Depuis le LAB d’OnRetrieval, le laboratoire de récupération de données le plus complet et l’un des leaders en Europe, nous garantissons les meilleurs résultats grâce aux outils les plus innovants du marché gérés par des experts certifiés. Nous disposons de trois certifications : ISO 9001, ISO 27001 et UNE 71506 qui, avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché de la récupération de données, nous accréditent et font de nous des leaders du secteur.

Comment récupérer des données

OnRetrieval propose un pré-diagnostic immédiat du dispositif, un devis et une collecte gratuite partout en France métropolitaine

Pré-diagnostic immédiat du dispositif

3 moyens de nous contacter pour vos demandes

Teléphone 24 heures:
01 73 05 39 90

E-mail:

serviceclient@onretrieval.fr

Formulaire:

Diagnostic Online

Diagnostic gratuit en moins de 24 heures 

Nous vous proposons un diagnostic gratuit en moins de 24 heures.   En cas d’urgence, OnRetrieval vous propose un diagnostic d’urgence en moins de 5 heures . 

Le diagnostic vous sera communiqué par e-mail puis l’un de nos conseillers experts en récupération de données vous contactera pour vous expliquer la défaillance détectée sur votre dispositif, les délais, les étapes pour récupérer vos données et les modalités de chaque service contracté (service urgent, service préférentiel ou service basique).

De plus, nos conseillers vous informeront du coût de la récupération et des possibilités pour récupérer vos données sur ce dispositif.

Suite à l’acceptation du diagnostic, la récupération démarre immédiatement 

Une fois que vous avez reçu toutes les informations de la part de nos conseillers et que vous avez accepté le diagnostic, la récupération des données peut commencer selon la prestation/délai que vous aurez choisi.

Par la suite, vous recevrez la liste des fichiers récupérés. Dès réception, vous devrez confirmer la récupération des données supprimées et procéder au paiement du service.

Chez OnRetrieval, si nous ne récupérons pas vos données, nous ne facturons pas.

Livraison gratuite du dispositif

Les données récupérées vous seront envoyées par WeTransfert de façon gratuite si elles ne dépassent pas 20 Go, sinon, elles seront sauvegardées dans un nouveau support de stockage.

Consultez les prix ou les conditions du processus de stockage de données avec l’un de nos conseillers contactez nous au numéro 01 73 05 39 90 ou écrivez nous un e-mail à cette adresse; serviceclient@onretrieval.fr

Vous pourrez également fournir un deuxième disque pour transférer les données récupérées sans modifier le coût du service.

La récupération des données a une garantie de 15 jours. OnRetrieval conservera les données récupérées pendant une période comprise entre 15 et 30 jours calendaires afin de vous fournir une copie en cas de besoin.

Une fois ce délai écoulé, les données seront supprimés de nos équipements et vous recevrez un certificat de destruction des données.

Tarifs ​​pour récupérer des données à partir d’un disque dur ou d’autres dispositifs

SERVICE DE RÉCUPÉRATION BASIQUE SERVICE DE RÉCUPÉRATION PRÉFÉRENTIEL SERVICE DE RÉCUPÉRATION URGENT
de 5 à 7 jours de 3 à 4 jours de 12 à 48 heures
Tarifs à consulter Tarifs à consulter Tarifs à consulter

Pour vous informer du prix exact, il est nécessaire de diagnostiquer votre appareil dans notre laboratoire afin d’obtenir plus d’informations sur la panne.

L’un de nos conseillers experts en récupération de données peut vous aider et vous guider tout au long du processus.

Une fois que nos techniciens spécialisés auront toutes les informations nécéssaires par vous et le diagnostic du défaillance, nous vous communiquerons un devis en fonction de vos besoins en temps, coût et complexité de reprise.

Découvrez le tarif de la récupération de données à partir de vos dispositifs, en toute facilité et rapidité. Sans engagement !

Délais pour récupérer vos fichiers supprimés

Nous sommes conscients de l’urgence de récupérer les données et de la situation critique dans laquelle se trouvent les clients qui nous appellent. 

Pour répondre à ce problème vital et hautement prioritaire, nous proposons différents délais pour notre service de récupération de données.

SERVICE BASIQUE SERVICE PRÉFÉRENTIEL SERVICE URGENT
de 5 à 7 jours de 3 à 4 jours de 12 à 48 heures
Tarifs à consulter Tarifs à consulter Tarifs à consulter

En raison du grand nombre de variables externes, les délais du processus de récupération de données à partir d’un disque dur, de fichiers USB ou de tout autre autre dispositif sont toujours fournis à titre indicatif. 

Toutefois, l’expérience montre qu’ils sont très ajustés à la réalité

Vous devez tenir compte que votre dispositif, une fois dans notre laboratoire, peut présenter des difficultés, toujours prévisibles, mais qui conditionnent la récupération, notamment :

  • Symptômes d’une manipulation antérieure par un personnel non spécialisé pouvant rendre la récupération difficile.
  • Le besoin de nouveaux composants ou pièces commandées auprès du fabricant d’origine.
  • Difficultés de toutes natures selon le niveau de la panne.

OnRetrieval dispose de son propre laboratoire équipé de la plus haute technologie en matière de récupération de données

Le service de récupération de données exige une spécialisation et une qualification élevées. 

N’oubliez pas : une mauvaise manipulation peut aggraver les problèmes et réduire considérablement les chances de récupération. Ne confiez pas la récupération de vos données à n’importe qui.

Chez OnRetrieval, nous garantissons une sécurité et une confidentialité totales grâce au respect des normes requises pour un traitement complet et une action correcte face aux problèmes de perte de données les plus complexes.

OnRetrieval enregistre une efficacité de récupération supérieure à 96 %

Sur 100 disques traités, 96 sont récupérés.

OnRetrieval dispose d’un stock de pièces de rechange entièrement mis à jour. Nous avons également des accords avec des fabricants et des fournisseurs. 

Nous pouvons ainsi garantir une gestion efficace et rapide des pièces de rechange et des périphériques, en comptant sur les produits les plus innovants et nos propres développements d’outils et de méthodes pour répondre à un incident et aux besoins des clients face à un problème de perte de données.

Les données sur un ordinateur ne disparaissent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient écrasées ou que le support magnétique soit totalement détruit.

Pour comprendre comment les données sont récupérées, vous devez d’abord savoir comment elles sont stockées afin de pouvoir les protéger au lieu de devoir les restaurer.

Envoi gratuit de vos données récupérées

OnRetrieval fournit un service complet de récupération de données qui comprend la collecte et la livraison. 

La récupération de vos données est aussi importante que l’état dans lequel le dispositif nous parvient et la rapidité avec laquelle nous démarrons le processus dans notre laboratoire.

Des prestataires logistiques spécialisés récupéreront votre dispositif immédiatement

Tranquillité, rapidité et sécurité garanties à 100 %

Recommandations pour l’envoi de vos dispositifs

Si vous rencontrez des problèmes pour retirer le dispositif, veuillez contacter notre service client au numéro gratuit: 0 800 960 006.

L’un de nos ingénieurs vous fournira une assistance technique et vous aidera afin que le dispositif nous parvienne en parfait état pour sa récupération.

Enveloppez le dispositif dans un sac à bulles d’air ou similaire, de préférence en matériau antistatique. 

Nous vous conseillons de ne jamais utiliser de matériaux absorbants qui peuvent dégager de l’humidité, comme le papier ou le bois. 

Puis placez le dispositif dans une boîte rigide et de préférence étanche. 

Veuillez vous assurer que le dispositif ne se déplace pas à l’intérieur de la boîte. Ajustez-le en remplissant la boîte de matériaux souples et synthétiques

Veuillez vous assurer de joindre au dispositif les câbles et la carte contrôleur du système RAID (si c’est le cas).

Si vous rencontrez toujours un problème pour extraire le dispositif de l’appareil, veuillez nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Call Now Button