Fonctionnement

Chez OnRetrieval, nous proposons des options de service multicanal 24h/24, 7j/7, 365j/an. Suivi en ligne de tous les processus et une attention dédiée et personnalisée garantissant ainsi les meilleurs résultats en matière de récupération de données.

OnRetrieval possède le laboratoire de récupération de données le plus complet et l’un des leaders en Europe, avec les outils les plus innovants du marché gérés par des experts certifiés.

Découvrez notre fonctionnement en 4 étapes

OnRetrieval offre un pré-diagnostic immédiat de l’appareil, un budget et une collecte gratuite partout en France.

Pour effectuer des recherches, vous pouvez effectuer l’une de ces actions:

1. Appelez le téléphone gratuit: 0800960006 (24hrs).
2. Écrivez un email à serviceclient@onretrieval.fr
3. Remplissez un formulaire de diagnostic en ligne avec vos données. Nous vous proposons plus de 5 possibilités d’attention personnalisée pour diagnostiquer et récupérer votre appareil. (Téléphone, chat, email “serviceclient@onretrieval.fr“, formulaires, etc.).

Si vous souhaitez parler à un consultant, vous pouvez voir un numéro de téléphone local dans cette section ou vous pouvez également appeler le numéro de téléphone gratuit 0800960006 (24 heures) pour le service client où ils vous informera des étapes à suivre et, en plus, il vous enverra la documentation nécessaire pour récupérer l’appareil.

Nous vous proposons un diagnostic gratuit en moins de 24 heures, et vous pouvez également bénéficier d’un diagnostic urgent en moins de 5 heures en cas de grande urgence.

Le diagnostic vous sera envoyé par e-mail et un conseiller vous appellera pour vous expliquer la panne du dispositif, la durée ou délai de récupération (urgent, préférentiel, basique), les coûts de récupération des données et les possibilités de récupération.

Une fois le diagnostic accepté, la récupération des données sera effectuée dans le délai choisi par le client.

Nous vous enverrons la liste des fichiers récupérés. Avec cette liste de fichiers récupérés, vous pourrez confirmer la récupération des données. Une fois le diagnostic accepté, la récupération des données sera effectuée dans le délai que vous aurez choisi.

Envoi gratuit du dispositif avec les données récupérées à n’importe quelle adresse en Espagne. Les données récupérées seront stockées sur DVD si elles ne dépassent pas 15 Go. Si elles dépassent 15 Go, elles seront stockées ou sauvegardées sur un nouveau disque dur (consultez les tarifs ou les conditions du processus de transfert des données).

Vous pourrez également fournir un deuxième disque pour transférer les données récupérées sans modifier le coût du service.

La récupération des données a une garantie de 15 jours. OnRetrieval conservera les données récupérées pendant une période comprise entre 15 et 30 jours calendaires afin de vous fournir une copie en cas de besoin.

Une fois ce délai écoulé, les données seront supprimés de nos équipements et vous recevrez un certificat de destruction des données.