Récupérer RAID – Spécialistes de la récupération de données

Ne confiez pas votre système RAID à n’importe qui !

Chez OnRetrieval, nous sommes spécialisés dans la récupération de données sur systèmes RAID, sans aucun doute l’un des défis les plus complexes auxquels une entreprise de récupération de données doit faire face.

La mauvaise manipulation des disques composant un système RAID peut entraîner la perte définitive d’informations. Chez OnRetrieval, nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous offrir une garantie totale. 

Notre entreprise témoigne d’une longue expérience dans la récupération de systèmes RAID pour le compte de grandes entreprises et de PME. Nous sommes hautement qualifiés pour récupérer les données des NAS, des serveurs et des baies de stockage de toute marque ou modèle, quel que soit le nombre de disques qui composent le RAID, avec un taux de réussite de 99 % et en un temps record allant de 12 à 24 heures. Nous offrons un diagnostic gratuit en moins de 24 heures et proposons l’option d’un diagnostic urgent en moins de 5 heures.

Nous travaillons avec tous les types de niveaux de RAID (0, 1, 5, etc.) et nous avons une vaste expérience avec tous les fabricants de serveurs ou de baies. Nous récupérons les données sur tous les types de disques durs (IDE, SATA, ATA, SAS, SCSI), sous n’importe quel système d’exploitation et système de fichiers (NTFS, EXT, VMFS). 

Les techniciens du laboratoire d’OnRetrieval disposent de l’expertise nécessaire pour récupérer des machines virtuelles et des systèmes de virtualisation. Nous intervenons sur tout type de panne : contrôleur RAID, pannes de disques, pannes logiques, suppressions accidentelles, etc. Pour ce type d’intervention, il est important de faire appel à des professionnels spécialisés car la manipulation incorrecte des systèmes RAID peut être irréversible pour la récupération des données d’un RAID.

Si vous avez perdu des informations sur votre système RAID, veuillez confier leur récupération à une société spécialisée et certifiée dans la récupération de données comme OnRetrieval. Nous sommes votre meilleure option. 

Comment récupérer des données perdues sur un système RAID ?

Nous récupérons les données perdues sur un système RAID.

Nous sommes entièrement qualifiés pour récupérer les données perdues sur des systèmes RAID, ainsi que sur d’autres dispositifs qui stockent des informations en quantités exponentiellement croissantes et sont susceptibles de subir une défaillance fortuite, une manipulation inappropriée ou un accident nécessitant l’intervention d’une société spécialisée dans la récupération de données, comme les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones, les clés USB, etc. 

En cas de problème avec un périphérique de stockage de données, la question se pose : comment récupérer les données perdues ? Comment récupérer des données supprimées ? Chez OnRetrieval, nous avons les réponses et, surtout, nous avons les solutions pour récupérer des données rapidement et efficacement à des tarifs imbattables. Confiez vos données à une entreprise spécialisée et certifiée comme OnRetrieval.